Blog
Mercredi 01 Avril 2020
Chers parents,
 
Vendredi 3 avril 2020 sonnera les vacances de printemps. Déjà 3 semaines de confinement et nous espérons tous nous retrouver bientôt.
Après concertation de l'équipe enseignante et selon les directives nationales, nous ne donnerons que des devoirs de vacances et il n'y aura pas de suivi hebdomadaire durant ces 15 jours. Vous pourrez toujours correspondre avec l'enseignante de votre enfant ou moi-même par mail. Il nous semble important de faire une pause et de profiter de ces 15 jours pour se détendre avec des activités sans contrainte. 
Nous mettrons à disposition pour les parents qui le souhaitent un cahier de vacances  (comme le préconise notre DASEN, M Fulgence, mais il ne sera pas corrigé par l'enseignant et il reste FACULTATIF.
Nous vous retrouvons à la rentrée, prenez soin de vous et de vos proches.
Mme Karpoff ,directrice, et l'équipe enseignante.

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 1.56 MB

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 2.27 MB

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 1.44 MB

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 638.77 KB

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 590.68 KB

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 1.36 MB

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 745.24 KB

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 288.19 KB

 

Fichier PDF
Fichier PDF - 718.37 KB

 

Vendredi 20 Mars 2020
Lire la suite

Monsieur, Madame,

En raison des circonstances exceptionnelles de la continuité pédagogique à la maison, le livret livreeval (relevé des compétences de votre enfant) du second trimestre sera intégré au livret 3. En accord avec l'équipe pédagogique nous avons décidé de ne donner qu'un seul livret pour le second et troisième trimestre. 
Soyez rassuré, nous ferons au mieux afin d'évaluer la totalité des compétences prévues dans nos programmations. Le travail envoyé par les enseignants de l'école vise à assurer cette continuité pédagogique. 
Ce livret 2 sera donné à votre enfant fin juin. 
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement
Mme Karpoff
Directrice
Mercredi 18 Mars 2020

DSDEN des PYRENEES-ORIENTALES 

INFORMATION PERSONNELS SOIGNANTS

Les personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire qui ne peuvent mettre en œuvre une solution de garde alternative pour leurs enfants, pourront bénéficier d’un accueil des élèves au sein des pôles d’accueil pédagogiques à compter du jeudi 19 mars 2020. Cet accueil se fera au sein de groupes à effectif réduit (8 - 10 élèves) et chaque pôle ne comportera qu’un nombre réduit de groupes. Les enfants seront pris en charge par des enseignants volontaires et par le personnel mis à disposition par les communes.

Le tableau ci-dessous indique la localisation des pôles d’accueil (colonne de gauche) ainsi que les communes susceptibles d’alimenter ces pôles (colonne de droite). Si votre commune ne figure pas dans cette liste, veuillez-vous référer à la commune la plus proche.

Afin d’assurer la continuité de l’accueil des enfants de personnel soignants, il sera demandé aux parents de communiquer aux responsables Les jours où les élèves devront être accueillis dans les pôles si les parents souhaitent un accueil à temps partiel.

 

Document texte
Document texte - 20.07 KB

 

Mardi 17 Mars 2020
Les temps sont difficiles, j’ai besoin d’un petit coup de pouce! Vous voilà à domicile avec vos enfants et des longues heures devant vous.
Nos parents sont cloîtrés en ephad, Certains d’entre eux souffrent beaucoup de cette rupture avec leurs familles et leurs proches. Pourriez-vous leur écrire? Des cartes, des dessins, des soleils, des cœurs, des petits mots gentils bref de quoi illuminer leurs journées. Merci du fond du cœur! Acette adresse
 
EHPAD Jean rostand
Service animation 
Route d’Alénya 
66750
Saint Cyprien
 
Merci à vous
Mme Karpoff

65 résultats - Page 1 sur 13

  1 - 2 - 3 - 4 - 5   next  last